Enfant de Lumière, garde en toi l'espoir d'un monde nouveau parce que ce monde se crée d'abord en toi.
Je salue ton audace et ton courage de croire en un nouveau monde, car là où certains parlent de catastrophes, qu'elles soient écologiques, qu'elles soient économiques, qu'elles soient sociologiques, politiques, toi tu t'élèves et tu crois en la renaissance. Alors je te dis continue !
...
Et je te dis aussi que la fierté de ton ego t'aide à te tenir debout, à t'élever pour la Paix. Car vois-tu tant que ta Lumière n'est pas suffisamment puissante, intense, pour faire de toi un être solide, résistant, imperturbable, ton ego est là pour te servir de béquilles, alors ne le juge pas.
Evidemment ton intention est de le remplacer et de remplacer ces béquilles par ta Lumière et ton Amour. Et certes dès que tu constates une béquille en toi, certes œuvre à sa disparition, œuvre de tout ton cœur, de toutes tes forces, de toute ton âme, œuvre à te libérer, car évidemment les béquilles freinent ta marche. Et tu peux constater que quelqu'un qui marche avec une béquille marche beaucoup moins facilement, aisément, et moins vite que quelqu'un qui marche sans béquilles.
Alors je te dis cela pour que tu cesses encore et encore de te juger ou de juger l'autre. Il est important de rappeler cet enseignement. Et si tu ne comprends pas l'autre ou ce que vit l'autre, sache que cela a sa raison d'être.
Et je vais te donner un exemple de béquille :
Vois une personne timide qui a du mal à prendre la parole dans une assemblée, aussi petite soit-elle. Cette personne timide œuvre à sa libération, œuvre et œuvre, et un jour elle réussit à prendre la parole et à se faire entendre. Vois que va résonner en elle la fierté d'être arrivée à mettre en œuvre son intention. Cette corde de fierté qui vibre est là pour intensifier la confiance en soi, est là pour aider à la valorisatoion de soi. Et lorsque l'expérience est apprise, intégrée, cette corde de fierté, n'a plus sa raison d'être.
...
Cela est vrai aussi pour une personne qui, au contraire, se met beaucoup en avant, a besoin de se montrer, parce que cette personne a besoin de reconnaissance. Se mettre en avant ainsi est une béquille aussi, et la béquille disparaîtra lorsque la personne aura compris que la seule reconnaissance dont elle a besoin c'est la reconnaissance d'elle-même.
...
Alors enfant de Lumière, garde en toi l'espoir d'un monde nouveau parce que ce monde nouveau, il se crée d'abord en toi. Et ce monde nouveau apporte en toi l'humilité, l'humilité d'être qui tu es simplement, ni trop, ni trop peu.
...
Alors je t'invite à cet exercice.
Tu vas poser dans ton cœur, l'espoir, l'espoir de ta libération, de ton bien être, de ta Paix et ta Joie, l'espoir de la transformation de ta vie, si cela est dans tes intentions, l'espoir de la transformation de ce monde, l'installation de la Paix et de l'Amour.
En ton cœur cela va vibrer parce que je t'accompagne dans l'élévation vibratoire de ton cœur présentement.
...
Cet espoir que tu as installé en ton cœur pulse sur le rythme des battements de ton cœur énergétique. Et ses pulsations le répandent dans ton corps. Alors tes cellules sont portées par cette énergie et invitées à se libérer.
Et cela te porte, et cela te donne des ailes, et ces ailes t'aident à passer le tumulte de la renaissance, et ces ailes t'aident à installer la Joie en toi parce que tu te sens plus léger, plus légère.
...
Que ton monde extérieur se transforme !
Il est important que ton monde intérieur soit parfaitement équilibré, ajusté, stable. Je vais dire stable dans la foi que tu as en toi, la foi en tes capacités d'être heureux, d'être libre, de vivre dans l'abondance, la capacité de créer. C'est pour cela que quoi qu'il arrive dans ta vie tu es toujours invité à regarder en toi, toujours ! Car le regard que tu poses en toi est tel le regard de l'horloger, le regard précis, qui va ajuster, réajuster, l'alignement parfait, la fluidité de la circulation d'énergie.
Lorsque tu dis : « Je ne suis pas capable de » tu désajustes ton alignement. Lorsque tu dis : « Je n'ai pas confiance en ma capacité de » tu désajustes ton alignement.
Alors pose en toi ce travail d'orfèvre, ajuste et réajuste et réajuste encore jusqu'à ce que ton monde intérieur soit stable.
Réajuste l'Amour en toi, pour toi, le non-Amour est un désajustement.
Aie confiance en toi, pas en ton ego, pas en tes béquilles, elles sont de passage.
Aie confiance en ton cœur.
...
Pour que ton monde s'installe dans la Paix, il est important que tu entres ainsi en toi avec l'intention de Paix. Car petit à petit cela te détend, cela détend ton corps, cela crée l'alignement. Et petit à petit ainsi tu peux lâcher l'ancien. Cela se vit à ton rythme et cela est juste.
Ceal se vit à ton rythme et ne bouscule pas ton rythme.
...
A ton rythme tu vas pouvoir maintenant retrouver l'éclat de ce jour.
Un joyau sur lequel la lumière vient se poser tous les matins.
Une expérience de vie importante qui enrichit ton âme.
Je te bénis et je t'aime, infiniment.
Transmission canalisée par Isabelle Daré le 17 juin 2008